Maui Sunset - Kihei, HI, HI 96753, United States

Aloha et bienvenue à Maui Sunset.

Les Hawaïens ont un dicton familier - "Pas de Maui-Ka Oi", ou Maui est le meilleur!
Maui a tout, et Maui Sunset est votre clé qui ouvre la porte à la bonne style hawaïen vie. Le Maui Sunset est situé sur plus de 5 hectares de bord de mer à Kihei qui est considéré comme l'un des meilleurs endroits de la vallée de l'Isle. Kihei est noté pour son ensoleillement de l'année, alizés doux, apaisant et de l'air du soir. Il est l'une des régions les plus sèches et les plus ensoleillées sur l'ensemble de l'île, en moyenne seulement 10 pouces par an!

À votre porte est un vivier de 34 hectares, construit par un roi hawaïen il ya des siècles. Planche à voile, rivage casting et la pêche au harpon au large de la digue à proximité sont quelques-unes des nombreuses activités sportives de l'eau à Maui Sunset. Les bateaux à voile et la pêche en haute mer sont disponibles à proximité. Célèbre la natation et de plongée en apnée plages sont à quelques minutes à l'une des nombreuses plages de sable sûres à proximité Kihei Wailea. Kihei possède les meilleures plages de Maui. Notre piscine d'eau douce est une des plus grandes piscines condominium de villégiature sur l'île. Autres équipements de la station comprennent des courts de tennis, putting green, terrain de croquet, jeu de palets, salle d'exercice et une grande baignoire spa chaud.

  • Standard Ocean View
  • beach
  • Premium Ocean Front View

Notre emplacement est à une courte distance (6 miles) de cinq championnat de 18 trous station terrains de golf at Wailea et Makena. Coût golfeurs soucieux peuvent profiter de quatre terrains de golf à proximité dans Kihei, Waiehu et Pukalani qui offrent des paysages et des vues spectaculaires océan.

Maui Sunset est idéalement situé à proximité des services communautaires centrales avec de nombreuses installations de divertissement et de restauration. Excellents restaurants proposant une cuisine continentale et natif sont à proximité. Banques, esthéticiennes, coiffeurs... Location de crème glacée et vidéo sont situés dans des centres commerciaux agréables seulement deux pâtés de maisons du Maui Sunset. Ils comprennent également les pharmacies et les supermarchés où vous pouvez acheter des provisions pour les soirées "IN". Maui Sunset offre deux grandes aires de barbecue centrales pour votre plaisir et pelouse parties. Détendez-vous et regarder le coucher de soleil depuis votre terrasse privée couverte.

Voir historique, animée ville de Lahaina seulement 25 minutes. Regarder le soleil se lever sur le 10 000 pieds Haleakala Crater. Prendre la route panoramique plus de cinquante ponts à Hana, dynamiques avec des cascades, des piscines, et le feuillage tropical luxuriant. Puis retour à échapper plages tranquilles de coucher du soleil de Kihei au cœur de l'île, mais loin de tout.

Les deux bâtiments encadrent et protègent un grand espace de loisirs qui est attentivement assisté et paysagé. Nous disposons de 30 chambres disponibles sur une base quotidienne pour les clients. Le 60 pieds piscine avec ses larges terrasses et l'abondance des meubles de piscine vous invite à améliorer votre bronzage. courts de tennis de taille Deux de régulation se trouvent directement entre les bâtiments et l'océan, plus quatre autres courts de tennis sont facilement accessibles à pied.

Maui Sunset évoque le charme traditionnel et la grâce de vieux Hawaii. Surfaces de corail texturés distinguer son aspect extérieur. Les condominiums spacieux sont conçus pour la vie facile. Toutes les unités ont océan et les montagnes; certains points de vue sont au sud ouest, à travers la baie de Maalaea à l'île voisine de Lanai et une partie des montagnes de West Maui.

Les baleines peuvent être ébattent dans l'eau azur de la plage de Novembre à Avril. Les condominiums de profiter pleinement de ces vues, et sont conçus pour la vie extérieure. Les unités disposent d'une véranda salle de taille donnant sur l'océan et le jardin.

Maui Sunset qualité et de confort.

Maui Sunset utilise uniquement les meilleurs matériaux de construction à faible maintenance, avec ignifugation et son matériau absorbant dans tous les planchers, les plafonds et les murs communs. Chaque copropriété dispose draperies personnalisées, revêtements muraux et des tapis moelleux mur-à-mur. Les unités disposent également de grands salons et lieux de divertissement ... et sont entièrement équipés d'une télévision par câble et DVD, plage-four propre continue, Réfrigérateur sans givre, lave-vaisselle, l'élimination et la combinaison de laveuse sécheuse.

Tous les espaces de vie et les chambres sont climatisées, mais des ventilateurs de plafond et des brises fraîches refroidir naturellement les unités. La cuisine et les draps sont bien approvisionné. Service de ménage supplémentaire peut être organisé si désiré. Les logements d'une chambre et deux salles de bains ont dort confortablement 4-5, tandis que les unités de deux chambres dorment 6-7.

Pour un réglage Hawaiian parc, à l'océan, et les meilleures vacances que vous aurez jamais l'expérience - venir à la Maui Sunset et séjourner dans un propriétaire privé copropriété!

Amérique Resort Marketing Inc.
812 102e Avenue NE
Bellevue, WA 98004
425-454-9923 800-233-3310 ....
FAX 425-646-4382

Contactez-nous pour une page 12 trousse d'information gratuite et une brochure de couleur, y compris une réduction location de voiture, l'air inter-îles et Maui Sunset taux de condos.

Trip Advisor Badge2

Aloha and welcome to Maui Sunset.

The Hawaiians have a familiar saying - "Maui No-Ka Oi", or Maui is the best!
Maui has it all, and the Maui Sunset is your key that unlocks the door to the good life- Hawaiian style. The Maui Sunset is located on over 5 acres of oceanfront at Kihei which is considered one of the best locations on the Valley Isle. Kihei is noted for its year round sunshine, balmy trade winds, and soothing evening air. It is one of the driest and sunniest areas on the entire island, averaging only 10 inches a year!

Right at your doorstep is a 34 acre fishpond, built by a Hawaiian king centuries ago. Windsurfing, shoreline casting and spear fishing off the nearby breakwater are a few of the many water sport activities at Maui Sunset. Sailing vessels and deep-sea fishing are available nearby. World famous swimming and snorkeling beaches are minutes away at one of the many sandy safe beaches at Kihei and nearby Wailea. Kihei boasts the best beaches on Maui. Our fresh water pool is one of the largest condominium resort pools on the island. Other resort amenities include tennis courts, putting green, croquet field, shuffleboard, exercise room and a large hot spa bath.

  • Standard Ocean View
  • beach
  • Premium Ocean Front View

Our convenient location is a short distance (6 miles) from five championship 18 hole resort golf courses at Wailea and Makena. Cost conscious golfers can enjoy four nearby golf courses in Kihei, Waiehu, and Pukalani which offer spectacular scenery and ocean vistas.

Maui Sunset is conveniently located near central community services with many entertainment and dining facilities. Excellent restaurants featuring continental and native cuisine are nearby. Banks, beauticians, barbers...ice cream and video rentals are located in pleasant shopping malls only two blocks from the Maui Sunset. They also include drug stores and supermarkets where you can buy provisions for evenings "In". Maui Sunset offers two large central barbecue areas for your enjoyment and lawn parties. Relax and watch the sunset from your private covered lanai.

See historic, bustling Lahaina town only 25 minutes away. Watch the sun rise over the 10,000 foot Haleakala Crater. Take the scenic drive over fifty bridges to Hana, vibrant with waterfalls, pools, and lush tropical foliage. Then escape back to Kihei's quiet sunset beaches in the heart of the island, but away from it all.

The two buildings frame and protect a large recreational area that is carefully attended and landscaped. We have 30 rooms available on a nightly basis for guests. The 60 foot swimming pool with its broad decks and abundance of pool furniture invites you to improve on your tan. Two regulation sized tennis courts lie directly between the buildings and the ocean, plus four more tennis courts are within easy walking distance.

Maui Sunset evokes the traditional charm and grace of old Hawaii. Textured coral surfaces distinguish its exterior appearance. The spacious condominiums are designed for easy living. All units have ocean and mountain views; some views are south westerly across Maalaea Bay to the neighboring island of Lanai and a portion of the West Maui Mountains.

Whales may be seen frolicking in the azure water off the beach from November through April. The condominiums take full advantage of these views, and are designed for outdoor living. The units feature room sized lanais overlooking the ocean and garden.

Maui Sunset quality and comfort.

Maui Sunset utilizes only the finest construction materials for low maintenance, with fireproofing and sound absorbing material in all floors, ceilings, and common walls. Each condominium features custom draperies, wall coverings and plush wall-to-wall carpeting. The units also feature large living rooms and entertainment areas...and are fully equipped with a cable TV and DVD, continuous clean range-oven, frost free refrigerator, dishwasher, disposal and washer dryer combination.

All living and sleeping areas are air conditioned, but ceiling fans and fresh breezes naturally cool the units. The kitchen and linens are fully stocked. Additional maid service can be arranged if desired. The one bedroom units have two baths and comfortably sleeps 4-5, while the two bedroom units sleep 6-7.

For a park-like Hawaiian setting on the ocean, and the best vacation you will ever experience - come to the Maui Sunset and stay in a private owner condominium!

American Resort Marketing Inc.
812 102nd Avenue NE
Bellevue, WA 98004
425-454-9923 .... 800-233-3310
FAX 425-646-4382

Contact Us for a free 12 page information package and color brochure including discount rental car, inter-island air & Maui Sunset condo rates.